Formulaire de contact

Cliquez ici pour accéder au formulaire +

chapeauAide et support technique

Merci de vérifier dans la liste de questions ci-dessous si votre question n'a pas déjà trouvé une réponse. Si ce n'est pas le cas, utilisez le formulaire de contact pour m'envoyer un email afin que je puisse vous aider. Je réponds généralement dans les 48h ouvrées (donc si vous m'envoyez un message le weekend, je peux mettre plus de temps). Merci d'avance!

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu mes identifiants. +

Parfois les identifiants peuvent mettre une heure ou deux à être envoyés. Si après ce délai vous ne les avez toujours pas reçus, regardez dans votre boite de courriers indésirables (spam) au cas où ils y soient atterrit par erreur. Si les identifiants ne sont pas non plus dans les spams, envoyez-moi un message via le formulaire de contact ci-dessus afin que je vous les renvoie. Merci de votre patience!

Le téléchargement des fichiers ne fonctionne pas +

Si le téléchargement ne fonctionne pas, ou qu'en cliquant sur le bouton de téléchargement le fichier s'ouvre dans une nouvelle page au lieu de se télécharger, procédez ainsi:

  • Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bouton de téléchargement.
  • Sélectionnez l'option "enregistrer la cible du lien sous" ou "enregistrer sous" selon le navigateur que vous utilisez.
  • Si une fenêtre s'ouvre et vous donne le choix entre "ouvrir" et "télécharger", choisissez bien entendu l'option "télécharger".

Ainsi cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, utilisez le formulaire de contact ci-dessus et envoyez-moi un message en me décrivant bien le message d'erreur que vous obtenez.

Comment mettre à jour mes informations de paiement? +

Si vous avez opté pour le règlement mensuel mais que votre carte de crédit a expiré, vous devez mettre à jour vos informations de paiement afin de pouvoir continuer à accéder à vos cours.

Si votre inscription a été faite après le 13 octobre 2017, contactez-moi en utilisant le formulaire de contact ci-dessus et je vous enverrai la marche à suivre.

Si votre inscription a été faite avant le 13 octobre 2017 avec ClickBank, suivez les instructions ci-dessous.

Vous avez peut-être reçu un message de notre plate-forme de paiement, ClickBank, vous demandant de mettre à jour vos informations de paiement.

Comment mettre à jour vos informations de paiement:

  1. Rendez-vous sur https://www.clkbank.com/
  2. Cliquez sur "look up you order".
  3. Indiquez votre email.
  4. Puis indiquez votre numéro de commande. Pour trouver votre numéro de commande, regardez dans vos emails ceux en provenance de ClickBank pour AnglaisCours Club ou AnglaisBases. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, cela fonctionne également si vous mettez votre code postal, ou les 4 dernier chiffres de la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
  5. Vous pourrez alors changer votre méthode de paiement (mettre à jour votre carte de crédit) en cliquant sur le petit lien "edit" à côté de "original payment method".

Voici l'illustration de la marche à suivre pour que ce soit plus clair:

Etape 1:

 

Etape 2:

Etape 3:

Comment arrêter mon abonnement? +

Si vous avez souscrit à la formule par abonnement, et que vous ne souhaitez plus suivre les cours, il vous suffit de nous envoyer un email sur client@anglaiscours.fr et nous nous occuperons de tout. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent ci-dessus.

Vous recevrez toujours un email de confirmation dans les 48h ouvrées. Cela signifie que si la demande est envoyée un vendredi ou un samedi, la confirmation n'arrivera que le lundi dans la journée. Dans ce cas merci de votre patience.

Comment imprimer une facture pour mon paiement en ligne? +

Si votre inscription a été faite après le 13 octobre 2017, contactez-moi en utilisant le formulaire de contact ci-dessus et je vous enverrai la marche à suivre.

Si votre inscription a été faite avant le 13 octobre 2017 avec ClickBank, suivez les instructions ci-dessous.

Vous pouvez tout à fait recevoir votre facture au format .pdf afin de pouvoir l'imprimer. Vous remarquerez que les factures pour les règlements en ligne sont émises par notre plate-forme de paiement, ClickBank, et non par notre société, la Sarl Campuza. En effet ClickBank agit comme revendeur de nos cours, ce qui simplifie la tenue de notre comptabilité et nous permet de nous concentrer sur les cours d'anglais.

Comment recevoir ma facture pour l'imprimer:

  1. Rendez-vous sur https://www.clkbank.com/
  2. Cliquez sur "look up you order".
  3. Indiquez votre email.
  4. Puis indiquez votre numéro de commande. Pour trouver votre numéro de commande, regardez dans vos emails ceux en provenance de ClickBank pour AnglaisCours Club ou AnglaisBases. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, cela fonctionne également si vous mettez votre code postal, ou les 4 dernier chiffres de la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
  5. Vous pourrez alors télécharger la facture au format .pdf en cliquant sur "print receipt" en haut à droite de l'écran, comme indiqué sur la troisième image ci-dessous.

Voici l'illustration de la marche à suivre pour que ce soit plus clair:

Etape 1:

 

Etape 2:

Etape 3:

Comment poster un commentaire ou une question sur les leçons? +

Comment poster un commentaire ou une question sur une leçon?

Comment mettre en pause les emails hebdomadaires des nouvelles leçons? +

Si vous souhaitez mettre en pause la réception des emails concernant les nouvelles leçons, il faut aller directement dans un email reçu, et cliquer sur le lien situé en bas d'un des emails que vous avez reçu de ma part concernant les cours, comme indiqué ci-dessous, sur le lien "mettre en pause":

Mettre en pause les emails, étape 1

​C'est le lien "me désabonner, mettre en pause" (ce lien ne signifie pas que vous vous désabonnez des cours, mais uniquement de la réception des emails).

​Ensuite, sélectionnez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez mettre en pause, comme indiqué ci-dessous:
Mettre en pause les emails, étape 2

​Encore une fois, il ne s'agit que de la désinscription des emails, cela ne concerne pas votre accès aux cours qui reste valide et actif.